Ne courez pas après l’amour

Ne courez pas après l’amour, ce qu’il y a de vraiment beau ne demande jamais d’attention.
Ce qui est vraiment beau ne demande pas d’attention, il existe tout simplement naturellement, comme il est, dans la confiance et l’audace.
N’oubliez pas ceci la prochaine fois que vous courrez après quelqu’un que vous pensez aimer. Souvenez-vous en la prochaine fois que vous ressentirez le besoin de rivaliser pour attirer l’attention d’une personne que vous admirez. Nous éprouvons souvent le besoin de nous montrer au cœur de nos préoccupations.
Nous ressentons souvent le besoin de nous changer pour mieux répondre à leurs besoins, nous nous demandons souvent si nous sommes exactement ce qu’ils recherchent. J’ai entendu ce sentiment plusieurs fois.
Arrêtez les « Si seulement » et les « Mais peut-être. » Croyez-moi lorsque je dis qu’ils n’existent pas dans les limites de l’amour que vous voulez. Ils n’existent que dans la réalité de l’amour que vous poursuivez.
La personne la plus incroyable que j’ai eu le privilège d’aimer a fermement planté les pieds devant moi et a dit: «Voici ce que je veux». Il y avait du courage, de la transparence. Il y avait une déclaration.
Il n’y avait aucune insécurité, aucun besoin de me comparer aux autres ou de rivaliser.
La personne la plus incroyable m’a choisi tous les jours et je l’ai choisie. Quand ça n’a plus été le cas, nous nous sommes séparés. Nous n’avons pas traîné, nous n’avons pas essayé de nous convaincre. Nous n’avons pas ressenti le besoin de nous accrocher et de poursuivre quelque chose qui ne nous comblait pas. C’était naturel et organique, et cela m’a permis de ressentir profondément et avec confiance. C’est le genre d’amour que vous voulez.
Ne courez pas après un autre être humain. Au lieu de cela, poursuivez votre curiosité. Poursuivez votre développement et vos objectifs. Poursuivez votre passion. Travaillez pour quelque chose de plus grand que vous et, au lieu de vouloir persuader quelqu’un que vous vous situez dans son monde, construisez le vôtre.
Les relations ne sont pas des compétitions.
Ce sont des unions. Vous y entrez avec vos propres visions, votre propre faim, et lorsque vous avez confiance, lorsque vous laissez cela prospérer en vous, vous ne vous effondrez jamais pour apaiser la poursuite. Vous existez tout simplement, comme vous êtes.
Et lorsque vous rencontrez quelqu’un qui le fait aussi, lorsque vous rencontrez quelqu’un qui vous choisit au milieu de cela, vous prospérez ensemble, ce qui crée une dynamique toujours croissante et influente.
Ce qu’il y a de vraiment beau ne demande pas d’attention.
La relation véritablement charnelle, l’attirance pour un autre être humain, elle survit simplement. Elle s’épanouit. C’est le genre de beauté qui jaillit de vous, que vous ne pouvez pas expliquer, qui vous permet de «simplement savoir».
Elle ne vient jamais d’un concours, elle ne naît jamais d’une incertitude. Vous n’aurez jamais à travailler pour l’inspirer chez une personne, car elle existera simplement en elle.
Texte de Louise Meunier
Témoignages clients
Les autres textes bien-être
Mon portrait ‘Audio’ ici
Il vous suffit de cliquer sur le lecteur
Contactez-moi
Flavien Porcel, Coach holistique à Grenoble.
Je vous aiderai : à gagner confiance en vous, à surmonter les dures épreuves de la vie (familiales, deuil, séparation), à retrouver votre chemin de vie, à être écouté et à trouver le bonheur.

Adresse
35 Rue des Aliés
38 000 GRENOBLE
Téléphone
06 15 57 14 76
lavoixducoeur38@hotmail.com